FCE sur facebook

21.05.19

Ce jeudi soir au menu: salade, coquelets et frites par Christian Clément! Rejoignez-nous au Club House de Sonpieu pour un succulent repas!

Les membres et non-membres sont les bienvenus dès 18h30! Réservez vos places par SMS : 079 354 78 59 auprès de Bruno Müller ou sur le site www.fcevilard.ch.

Relâche jeudi prochain en raison de l'Ascension!
... [En lire plus][fermer]

Relâche jeudi prochain en raison de lAscension!

18.05.19

Nos juniors D ont eu une semaine anglaise. Tout d'abord, ils ont facilement gagné 11-2 contre Aegerten mardi soir.

Puis ils ont affronté ce matin le team Häftli. Un match très disputé qui a fini sur le score de 4-4. Nos jeunes occupent actuellement la première place du classement! 😀

A noter encore que la 1ère ne joue pas ce weekend. Le prochain rendez-vous est fixé à dimanche 26.05 à 10h15 contre le FC Court.
... [En lire plus][fermer]

Nos juniors D ont eu une semaine anglaise. Tout dabord, ils ont facilement gagné 11-2 contre Aegerten mardi soir.

12.05.19

Le club du FC Evilard recherche des entraineurs pour les Juniors F pour la nouvelle saison 2019-2020 (dés le mois d’août 2019).

Der FC Evilard sucht ab der neuen Saison 2019/2020 (ab August 2019) Juniorentrainer F.

Tu as envie de t’occuper de jeunes talents et de consacrer un peu de ton temps libre, tu n’as pas de diplôme mais tu es prêt à suivre la formation de base nécessaire alors, prends contact sans tarder avec le responsable des juniors du club pour un premier contact et recevoir les informations nécessaire. Un défraiement est donné pour ton engagement. On se réjouis de t’entendre ! Contact: tél. 079 410 93 46, Patrick Roulet.

Willst Du Dich um junge Talente kümmern und bist Du bereit, die nötige Basisausbildung zu besuchen, so kontaktiere unseren Juniorenobmann Patrick Roulet (Tel. 079 410 93 46). Du erhälst alle weiteren Informationen im Gespräch mit ihm. Für Deinen Einsatz gibt es eine Spesenentschädigung. Wir freuen uns, von Dir zu hören!