Un nouveau week-end de foot

Nos 4 équipes de juniors E et F ont participé à leurs tournois respectifs avec toujours autant de fougue et de plaisir à jouer, donnant leur maximum. C’est pour nous ce qui compte dans le football des enfants. La prestation de nos juniors D est allée crescendo cette semaine. Après une défaite honorable 2-0 en semaine contre Schüpfen, ils se sont imposés samedi 3-2 contre Le FC Aurore/Etoile. Cette première victoire dans ce tour d'automne ne peut que réjouir les joueurs et les deux entraîneurs, Mike et Ramon. Notre équipe fanion est revenue avec un point dans ses bagages (2-2) de son déplacement chez nos amis du FC Belprahon. Dommage car il y avait un bon coup à jouer puisque les nôtres ont mené 2 à 0 avant de se faire remonter en deuxième mi-temps.

Notre site

Un grand merci pour le travail de Anne et de notre consultant pour le rafraichissement de notre site. Il est haut en couleur est convivial. Il offre maintenant la possibilité de réserver en ligne son repas du jeudi soir au Club House.

Campagne de supporters

Elle bat son plein et nous tenons encore à remercier toutes les personnes qui répondent favorablement par un versement. Nous nous sentons soutenu pour notre travail avec nos juniors mais également avec nos actifs. Merci beaucoup à vous tous.

Au programme ce week-end

Samedi 23 septembre à 14h30 à Sonpieu: FC Evilard - FC Grünstern/Nidau (juniors C). Dimanche 24 septembre à 10h15 à Sonpieu: FC Evilard - FC La Courtine (1ère équipe).

Ronald

FCE sur facebook

16.03.24

Le menu du jeudi 21 mars est là!
Pensez à vous inscrire pour venir passer un bon moment au clubhouse 🍽🍗Le menu du jeudi 21 mars est là!
Pensez à vous inscrire pour venir passer un bon moment au clubhouse 🍽🍗
... [En lire plus][fermer]

Le menu du jeudi 21 mars est là!
Pensez à vous inscrire pour venir passer un bon moment au clubhouse 🍽🍗

02.03.24

🏟 Pavillon des stades - Tissot arena, Bienne
🕗 Samedi 02.03 à 16h45Notre première se déplace cet après-midi pour son deuxième match de préparation, après une belle victoire 6-0 la semaine passée contre les juniors A de Grünstern 🟡⚫