Chers amis du FC Evilard, chères familles

Nous voilà arrivés gentiment à la fin de l’année 2017 et j’aimerais remercier tous les joueurs pour leur engagement sur les terrains et les entraineurs qui, semaines après semaines, se mobilisent pour faire progresser nos équipes dans un excellent état d’esprit.

Ma gratitude va aussi aux membres du comité pour le temps qu’ils consacrent à effectuer les tâches nécessaires à la bonne marche de notre club.

Un profond respect à nos sponsors, nos supporters, nos cuisiniers du jeudi soir qui sans leur soutien nous permettraient pas de faire vivre financièrement notre FC Evilard.

Cette année 2017 me donne la certitude que notre club joue toujours le rôle social auquel je suis attaché et que l’avenir nous donnera encore de belles satisfactions sportives et ce en défendant nos valeurs chères que sont le respect et la camaraderie.

Alors à tous, j’aimerais vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année en famille et une merveilleuse année 2018, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises.

Je me réjouis d’ores et déjà pour ma part de partager encore ces moments avec vous tous sur les hauteurs de sonpieu.

Votre président, Klaus Haberla