Wanted Juniors B nés/geboren 2002/2003

Le FC Evilard recherche des joueurs pour la nouvelle saison, dès le mois d’aout 2018, pour compléter ses effectifs et engager une équipe de juniors B dans le prochain championnat.

Der FC Evilard möchte für die nächste Meisterschaftsrunde (ab August 2018) eine Junioren-B-Mannschaft einschreiben. Dafür suchen wir Verstärkung!

Tu as envie de rejoindre notre club, tu es motivé et recherche un club avec un esprit franc de camaraderie, alors inscrits-toi sans tarder sur notre site via le lien "Devenir joueur".

Möchtest Du dabei sein, bist Du motiviert und bereit, mit Deiner Mannschaft für den FC Evilard zu fighten? Hier gehts zum Anmelde-formular!

Tu veux en savoir plus?  alors appelle notre président des juniors - Partrick Roulet - au 079 410 93 64 qui te répondra très volontiers.

Mehr Informationen erhältst Du beim Juniorenobmann Patrick Roulet (Tel. 079 410 93 64).

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles/Wir freuen uns auf Dich

Pour le Comité Juniors du FC Evilard

Patrick Roulet