Les calendriers des tournois Juniors E & F sont disponibles! Téléchargez-les dès maintenant!

Die Turnierprogramme der Junioren E & F stehen zum Download bereit!

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors E

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors F

FCE sur facebook

25.04.19

Une belle ambiance, une excellente fondue de notre président et une équipe cuisine au top: Voici les ingrédients parfait pour une belle soirée dans notre clubhouse! Merci à tous pour votre présence et on se réjouis de la semaine prochaine. ... [En lire plus][fermer]

23.04.19

Jeudi le 2 mai 2019, vous pourrez vous régaler avec des vol-au-vent. Maxime Garcia sera au fourneau de Sonpieu!

Pour la Fondue Bourguignonne de jeudi soir, nous affichons complet!

Pour mémoire, prière de réserver en ligne sur le site du FCE www.fcevilard.ch ou alors par SMS au 079 354 78 59 à Bruno Mueller.
... [En lire plus][fermer]

Pour la Fondue Bourguignonne de jeudi soir, nous affichons complet!

20.04.19

SR Delémont - FC Evilard: 0-6

Aujourd'hui, la première se déplaçait à Delémont pour y affronter le 3ième du championnat.

Avec une bonne entame de match, le FCE a pu marquer rapidement le premier goal sur une passe interceptée par Marc qui a pu affronter seul le gardien. Par la suite, une grosse pression a été mise par Delémont. Grâce à un excellent Regis au but qui a arrêté un penalty et a fait un bel arrêt réflexe, le FCE a gardé son avantage de 1 but jusqu'à la mi-temps. En début de la 2ième mi-temps, les locaux sont revenus très fort mais le FCE a tenu bon. Dans l'enchainement, les visiteurs ont pu se mettre à l'abri grâce à un penalty transformé par Maxime. Par la suite, le FCE a pu maitriser la fin de match et à encore mis 4 goals. A noter encore que le gardien de Delémont a été expulsé en fin de match pour une faute de dernier recours.

Buteurs: Maxime Garcia (2×, P), Marc Bächler (2×), Damian Korinek et Sandro Terzi.

Prochain rendez-vous: dimanche 28.04 à 10h15 à Sonpieu contre Montfaucon.
... [En lire plus][fermer]

SR Delémont - FC Evilard: 0-6

Aujourdhui, la première se déplaçait à Delémont pour y affronter le 3ième du championnat.

Avec une bonne entame de match, le FCE a pu marquer rapidement le premier goal sur une passe interceptée par Marc qui a pu affronter seul le gardien. Par la suite, une grosse pression a été mise par Delémont. Grâce à un excellent Regis au but qui a arrêté un penalty et a fait un bel arrêt réflexe, le FCE a gardé son avantage de 1 but jusquà la mi-temps. En début de la 2ième mi-temps, les locaux sont revenus très fort mais le FCE a tenu bon. Dans lenchainement, les visiteurs ont pu se mettre à labri grâce à un penalty transformé par Maxime. Par la suite, le FCE a pu maitriser la fin de match et à encore mis 4 goals. A noter encore que le gardien de Delémont a été expulsé en fin de match pour une faute de dernier recours.

Prochain rendez-vous: dimanche 28.04 à 10h15 à Sonpieu contre Montfaucon.