Les calendriers des tournois Juniors E & F sont disponibles! Téléchargez-les dès maintenant!

Die Turnierprogramme der Junioren E & F stehen zum Download bereit!

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors E

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors F

FCE sur facebook

10.11.19

3ième ligue: FC Büren a. A. - FC Evilard: 4-2

Petite décéption pour notre 1ère qui espérait ramener au moins un point ce weekend. Sur un terrain plus que difficile, nos jaunes et noirs ont subi leur 7ème défaite au championnat.

Tout est allé très vite. En seulement 18 mintues, les locaux ont marqué à 3 reprises. Evilard a laissé trop d'espace aux locaux et a commis trop d'erreurs individuelles. Le score semblait plié mais les visiteurs n'ont rien laché et auraient pu marqué plusieurs buts en fin de première mi-temps. Ils vont finalement réussir a en marquer un avant la pause par l'intermédiaire de Marc Bächler.

Après la pause, Evilard a mis beaucoup de pression mais ils va se faire surprendre sur un coup-franc rapidement joué et encaisser le 4-1 à la 56ème. Le FCE va tout de suite réagir en marquant le 4-2 à la 60ème par Francesco Vergani. La fin de match restera à l'avantage des visiteurs avec plusieurs grosses actions pour tenter de remonter au score. Mais le gardien de Büren a fait plusieurs grands arrêts qui vont conserver l'avantage des locaux.

Notre 1ère fini ce premier tour en 10ème position. Une bonne préparation d'hiver permettra certainement à nos joueurs de faire de grands matchs au second tour 💪.

Ps: A consulter: le programme du match, le résumé et les photos du FC Büren sur son site: fcbueren.ch/

3ième ligue: FC Büren a. A. - FC Evilard: 4-2

Tout est allé très vite. En seulement 18 mintues, les locaux ont marqué à 3 reprises. Evilard a laissé trop despace aux locaux et a commis trop derreurs individuelles. Le score semblait plié mais les visiteurs nont rien laché et auraient pu marqué plusieurs buts en fin de première mi-temps. Ils vont finalement réussir a en marquer un avant la pause par lintermédiaire de Marc Bächler.

Après la pause, Evilard a mis beaucoup de pression mais ils va se faire surprendre sur un coup-franc rapidement joué et encaisser le 4-1 à la 56ème. Le FCE va tout de suite réagir en marquant le 4-2 à la 60ème par Francesco Vergani. La fin de match restera à lavantage des visiteurs avec plusieurs grosses actions pour tenter de remonter au score. Mais le gardien de Büren a fait plusieurs grands arrêts qui vont conserver lavantage des locaux.

Notre 1ère fini ce premier tour en 10ème position. Une bonne préparation dhiver permettra certainement à nos joueurs de faire de grands matchs au second tour 💪.

Ps: A consulter: le programme du match, le résumé et les photos du FC Büren sur son site: https://fcbueren.ch/

03.11.19

3ième ligue: FC Grünstern b - FC Evilard: 1-3

Match parfait pour notre 1ère. Elle se devait de gagner pour remonter au dessus de la barre et elle l'a fait!

Le match avait pourtant mal commencé car Grünstern à mis beaucoup de pression sur notre défense dès les premières minutes. Et cela leur a profité car ils vont ouvrir le score sur un coup franc très bien tiré qui n'a laissé pas beaucoup de chance à notre dernier rempart Regis. Mais les jaunes et noirs ne se sont pas laissé abattre et ont tenté de revenir au score très rapidement. Plusieurs actions auraient pu finir au fond mais c'est finalement notre top scorer tessinois Francesco qui va devancer le gardien adverse sur une sortie pour glisser le cuire au fond des filets.

Le début de deuxième mi-temps était clairement à l'avantage du FCE. Ils ont mis une grande pression et vont finir par marqué sur une magnifique byciclette de Gianluca! Après ce but, comme c'est malheueusement souvent le cas, notre 1ère c'est retranchée en défense et a subi le jeu des locaux. Régis a sauvé son équipe avec quelques arrêts de grande classe et Evilard a finalement pu marquer grâce, une fois de plus, à Francesco qui va à lui tout seul mettre la pression sur la défense et récuperer le ballon pour ensuite dribbler le gardien et marquer tranquillement son 6ème goal en championnat.

Prochain rendez-vous: samedi 9.11 à 14h30 à Büren pour le dernier match du premier tour.

3ième ligue: FC Grünstern b - FC Evilard: 1-3

Match parfait pour notre 1ère. Elle se devait de gagner pour remonter au dessus de la barre et elle la fait!

Le match avait pourtant mal commencé car Grünstern à mis beaucoup de pression sur notre défense dès les premières minutes. Et cela leur a profité car ils vont ouvrir le score sur un coup franc très bien tiré qui na laissé pas beaucoup de chance à notre dernier rempart Regis. Mais les jaunes et noirs ne se sont pas laissé abattre et ont tenté de revenir au score très rapidement. Plusieurs actions auraient pu finir au fond mais cest finalement notre top scorer tessinois Francesco qui va devancer le gardien adverse sur une sortie pour glisser le cuire au fond des filets.

Le début de deuxième mi-temps était clairement à lavantage du FCE. Ils ont mis une grande pression et vont finir par marqué sur une magnifique byciclette de Gianluca! Après ce but, comme cest malheueusement souvent le cas, notre 1ère cest retranchée en défense et a subi le jeu des locaux. Régis a sauvé son équipe avec quelques arrêts de grande classe et Evilard a finalement pu marquer grâce, une fois de plus, à Francesco qui va à lui tout seul mettre la pression sur la défense et récuperer le ballon pour ensuite dribbler le gardien et marquer tranquillement son 6ème goal en championnat.

02.11.19

Jour de matchs!🖤💛

Aujourd'hui nos équipes seront sur le terrain.
La 1ère joue à 17h sur un terrain annexe de la Tissot Arena contre Grünstern pour un match important dans la lutte autour de la barre.
Notre 2 joue à 15h à domicile contre le FC Plagne pour une jolie derby!
Et finalement, nos juniors D se déplacent à Lyss sur le coup des 14h.

Venez soutenir nos joueurs 😉