Le FC Evilard recherche des joueurs - filles au garçons, nés en 2011/2012 - pour la nouvelle saison, dès le mois d’aout 2019, pour compléter l'équipe Juniors F.

Der FC Evilard sucht Mädchen oder Jungs - geboren 2011/2012 um ab August 2019 die Junioren-F-Mannschaft zu verstärken.

Tu as envie de rejoindre notre club, tu es motivé et recherche un club avec un esprit franc de camaraderie, alors inscrits-toi sans tarder sur notre site via le lien "Devenir joueur".

Möchtest Du dabei sein, bist Du motiviert und bereit, mit Deiner Mannschaft für den FC Evilard zu fighten? Hier gehts zum Anmeldeformular!

Tu veux en savoir plus?  alors appelle notre président des juniors - Partrick Roulet - au 079 410 93 64 qui te répondra très volontiers.

Mehr Informationen erhältst Du beim Juniorenobmann Patrick Roulet (Tel. 079 410 93 64).

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles/Wir freuen uns auf Dich!

FCE sur facebook

21.09.19

Weekend de matchs!

La 2 se déplace aujourd'hui à Lengnau pour y affronter la 2ième équipe local sur le coup des 17h.

La 1ère quant à elle se déplace demain à Pieterlen pour y jouer son 5ième match de championnat à 10h.

Venez soutenir nos deux équipes actives! 😉

Weekend de matchs!

La 2 se déplace aujourdhui à Lengnau pour y affronter la 2ième équipe local sur le coup des 17h.

Venez soutenir nos deux équipes actives! 😉

13.09.19

5ième ligue: SV Port - FC Evilard 0-1

En déplacement jeudi soir, la deuxième équipe s'est offert des frayeurs et du suspens jusqu'à la dernière minute face au SV Port.

Au cours d'un match engagé, les occasions de prendre l'avantage n'ont pas manqué au FC Evilard. Un poteau sur un magnifique coup-franc de Jérémy, plusieurs tirs manqués de Lionel, la première mi-temps se solde sur un score vierge malgré les nombreuses tentatives.

L'intensité est montée en deuxième mi-temps, avec plusieurs cartons distribués pour les deux équipes. Un lobe de Saner, entré en deuxième mi-temps, terminera malheureusement sur la latte. Ça sera qu'à la 88ème minute que Jean délivrera son équipe, sur un très beau centre de Saner.

Sous le regard attentif des joueurs du FC Mett, concurrent direct en championnat, l'équipe locale n'arrivera pas à revenir au score malgré la détermination en fin de match. Malheureusement, aucun C-Walk n'a été effectué lors de la rencontre.

La nouvelle équipe de 5ème ligue continue donc sur sa lancée avec 12 points en 4 matchs. Prochain rendez-vous à Lengnau le 21 septembre.

5ième ligue: SV Port - FC Evilard 0-1

En déplacement jeudi soir, la deuxième équipe sest offert des frayeurs et du suspens jusquà la dernière minute face au SV Port.

Au cours dun match engagé, les occasions de prendre lavantage nont pas manqué au FC Evilard. Un poteau sur un magnifique coup-franc de Jérémy, plusieurs tirs manqués de Lionel, la première mi-temps se solde sur un score vierge malgré les nombreuses tentatives.

Lintensité est montée en deuxième mi-temps, avec plusieurs cartons distribués pour les deux équipes. Un lobe de Saner, entré en deuxième mi-temps, terminera malheureusement sur la latte. Ça sera quà la 88ème minute que Jean délivrera son équipe, sur un très beau centre de Saner.

Sous le regard attentif des joueurs du FC Mett, concurrent direct en championnat, léquipe locale narrivera pas à revenir au score malgré la détermination en fin de match. Malheureusement, aucun C-Walk na été effectué lors de la rencontre.

13.09.19

Good news. Les bonnes nouvelles sont venues de notre deux toujours invaincue qui a pris le meilleur sur Bosnjak sur le score de 6-1 dimanche après-midi et de nos juniors D qui poursuivent leur parcours sans faute. Samedi matin, ils ont pris à Macolin la mesure de Azzurri a sur le score de 5-1. Ils partagent la première place de leur groupe avec le Team ABO a, équipe qu’ils rencontreront samedi.
Les week-ends se suivent et se ressemblent pour notre première qui a subi une nouvelle défaite (6-3) contre Aegerten. Et dire que nos gars menaient 3-0 à la mi-temps grâce à Marc Bächler.
Au programme. Samedi 14 septembre: tournoi juniors F à Madretsch dès 10 heures et juniors E à Schüpfen (10 heures); juniors D: Team Abo a - Evilard à Aegerten à 10 heures; jeudi 12 septembre: Port – Evilard (5eligue) à 19h30.
Nouvelle du Palais. A noter que jeudi prochain, le clubhouse sera fermé en raison de l’assemblée générale.