Le FC Evilard recherche des entraîneurs h/f pour nos Juniors E et F. Débutant(e)s accepté(e)s, mais doivent être si nécessaire disposé(e)s à faire la formation de moniteur football des enfants. Un dédommagement est accordé pour cette fonction.

N'hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement avec notre responsable Juniors, Patrick Roulet, par téléphone 079/410 93 64 ou par courriel: Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Der FC Evilard sucht für die kommende Saison mehrere Trainer (m/w) für die Junioren E und F. Auch Interessierte ohne Erfahrung willkommen, der Fussball-Trainer-Kurs für Kinder kann gleichzeitig absolviert werden. Für diese Funktion wird eine Entschädigung ausbezahlt.

Bei Fragen steht Patrick Roulet, Juniorenobmann, telefonisch auf 079/410 93 64, oder per email auf Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! gerne zur Verfügung.

FCE sur facebook

10.07.20

FC Lignières(3L) - FC Evilard (3L) : 3-6🖤💛

Très bon deuxième match amical pour notre 1ère! Sur un vrai billard, les jaunes et noirs ont montré un match solide avec de très belles phases de jeu. Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score en début de match. Mais Evilard va rapidement coller au score et même passer l'épaule en millieu de première période. Les deux équipes vont bien se gérer et vont chacune encore marquer un but pour arriver à la mi-temps sur le score de 2-3. Après plusieurs changements, le match va tourner à l'avantage des visiteurs qui ont pu marquer trois buts plein de collectivité! Un dernier but sur pénalty sera inscrit par Lignières pour sceller le score.

Prochain match amical de notre 1ère:
Samedi 18.07 à Sonpieu à 16h contre la 2ième ligue d'Auvernier.

Notre 2ième équipe reprendra aussi le chemin des terrains en allant affronter... Lignières (4ième ligue) dimanche 19.07 à 14h30.
... [En lire plus][fermer]

05.07.20

FC La Suze 07(4L) - FC Evilard (3L) : 1-8

Le football reprend ces droits! Notre première à jouée hier après-midi son premier match amical à corgémont. Malgrès une mauvaise entame de partie avec un but encaissé assez rapidement, les jaune et noir ont pu rejoindre les vestiaires sur le score de 1-2. La deuxième période était à l'avantage des visiteurs qui ont pu ajouter 6 buts au compteur. Cette victoire fait du bien mais il reste encore beaucoup de travail pour arriver au top niveau au premier match de championnat!

Prochain match amical de notre 1ère:
Jeudi 09.07, 20h à Lignières.
... [En lire plus][fermer]

FC La Suze 07(4L) - FC Evilard (3L) : 1-8

Le football reprend ces droits! Notre première à jouée hier après-midi son premier match amical à corgémont. Malgrès une mauvaise entame de partie avec un but encaissé assez rapidement, les jaune et noir ont pu rejoindre les vestiaires sur le score de 1-2. La deuxième période était à lavantage des visiteurs qui ont pu ajouter 6 buts au compteur. Cette victoire fait du bien mais il reste encore beaucoup de travail pour arriver au top niveau au premier match de championnat!

Prochain match amical de notre 1ère:
Jeudi 09.07, 20h à Lignières.

Comment on Facebook

Message bien reçu 5/5 mais pour le top niveau faudra être très patient 😉

18.06.20

Wanted: Le FC Evilard recherche/ist auf der Suche: Juniors C, nés/geb. 2006/2007 pour compléter ses effectifs! plus d'infos/mehr Informationen: www.fcevilard.ch/index.php/237-wanted-juniors-c-nes-geb-2006-2007 ... [En lire plus][fermer]