Club 46

(deutscher Text unten)

Le Club 46 (nom choisi en référence à 1946, l'année de fondation du FC Evilard) a été créé avec l'ambition de réunir 46 personnes qui s'acquitteraient chacune d'une somme de 200 francs par année pour soutenir exclusivement le mouvement juniors du FC Evilard.

L'avenir d'un club de village comme le FC Evilard passe avant tout par  beaucoup de soins à apporter à la section juniors.

De fait le FC Evilard déploie de gros efforts et une forte dose d'enthousiasme pour pouvoir aligner en championnat, année après année, des juniors B, C, D et F, soit quelques 80 à 100 jeunes.

Pour adhérer à ce projet et appuyer l'important travail qui se fait en coulisse afin d'assurer la pérennité du club, contactez nous Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein.!

Der "Klub der 46er" (Anlehnung des Namens an das Gründungsjahr des FC Evilard 1946) ist eine Unterstützungsgesellschaft, um die Juniorenbewegung des Klubs zu unterstützen.

Ziel ist, 46 Personen zu finden, die bereit sind, jährlich 200 Franken zu spenden, um exklusiv die Junioren des Klubs zu unterstützen.

Der FC Evilard investiert sehr viel Energie und Enthusiasmus in diese aufwendige Arbeit, um Jahr für Jahr Mannschaften der Junioren B, C, D und F in die Meisterschaften senden zu können.

Um das Projekt fortzuführen und auch die Zukunft dieser Juniorenbewegung zu sichern, sind wir auf Ihre Unterstützung angewiesen. Kontaktieren Sie uns Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein.!

Adresse postale/Postadresse

FC Evilard