Bonne opération

En semaine, notre deux a poursuivi son parcours sans faute en venant à bout de Port sur le score de 1-0. La décision est tombée dans les toutes dernières minutes (88e) de la rencontre sur un but de Jean Wilhelm. Grâce à cette victoire, notre deux conforte sa position de leader.

Samedi matin dans la rencontre au sommet, nos juniors D et le Team ABO a n’ont pas pu se départager au terme d’un match où les deux équipes se sont montrées très prolifiques (5-5).

Au programme

Samedi 21 septembre: Lengnau – Evilard (5eligue) à 17 heures; nos juniors F et E sont au repos jusqu’au 12 octobre, nos D jusqu’au 19 octobre; dimanche 22 septembre Pieterlen – Evilard (3eligue) à 10 heures.

Nouvelle du Palais

Inutile de vous précipiter, ce soir le clubhouse sera fermé en raison de l’assemblée générale. Par contre jeudi prochain, le menu se compose d’une brasérade accompagnée d’une salade surprise avec Christine et Bruno Haas aux fourneaux. Pensez à vous annoncer par SMS au 079/354 78 59 (Bruno Müller) ou vous inscrire en ligue sur notre site afin de faciliter le travail de notre équipe de cuisine.