Le coin des juniors

Pour le tour de printemps le FC Evilard alignera 4 équipes juniors. A savoir une équipe de C qui évoluera en 2e degrés, des D, des E et des C qui toutes trois figurent dans un groupe moyen de leur catégorie de jeu respective.

L’hiver ne signifie pas pour autant pause totale. Nos juniors seront en action le dimanche 2 février à l’occasion du tournoi du FC Aurore qui se disputera à la halle du CFP à la rue du Wasen à Bienne. Pour les plus matinaux, le premier match de nos juniors est fixé à 8h12.

Piqûre de rappel

Pour les indécis, il est encore possible de s’inscire jusqu’au vendredi 25 janvier au tournoi de pétanque qui se disputera le dimanche 10 février à Sonceboz: par téléphone à Alain Völker au 079 239 91 50 ou alors sur la liste affichée au club house.