Nouveau monde

Avec l’accession à la 3eligue, notre première découvre un monde nouveau. Afin d’aborder cette échéance dans les meilleures conditions, les gars reprendront l’entraînement le lundi 15 juillet à Macolin à raison de trois séances hebdomadaires jusqu’à fin août où ils retrouveront un rythme bi-hebdomadaire. Cinq rencontres de préparation contre des adversaires de 2e, 3et 4ligue sont au programme: 20.07 Selzach (3e), 27.07 Hauterive (3e), 03.08 Nidau (2e), 10.08 Auvernier (2e) et 13.08 La Neuveville (4e). Autre nouveauté, nous avons abandonné le groupe jurassien pour intégrer le groupe 6 Seelandais. La formation des groupes figure sur le site de l’AFBJ. Le calendrier n’est pas encore publié. Mais le championnat débute le week-end du 17-18 août.

Pour cette nouvelle saison, le FC Evilard a inscrit une équipe en 5eligue. Nous souhaitons la bienvenue à tout ce petit monde.

Pause

Le football n’est pas la seule activité à bénéficier de vacances. Les jeudi du club house font relâche jusqu’au 22 août. Durant les vacances scolaires, la Voix romande est en mode pause. La prochaine parution est fixée au 22 août. Notre site publiera les nouvelles courantes du club.