Sous le soleil

C’est par un temps magnifique que nos juniors E et F ont participé à leurs tournois respectifs à Lyss et à Aurore Bienne. Avec des effectifs réduits en raison des vacances, nos jeunes joueurs ont dû faire preuve d’endurance. Aux dires des coaches, nos jeunes n’ont pas caché leur plaisir même si la fatigue était bien présente dans les derniers matches. Des buts marqués, des buts encaissés, mais au final on ne retient que ceux marqués et surtout les matches gagnés!

Décidément nos actifs n’y arrivent pas. Dimanche matin, ils ont subit un nouveau revers (2-0) face à Glovelier b après avoir encaissé un but en début de rencontre (9e). Une mauvaise habitude! Pourtant le temps ne leur a pas manqué pour rétablir la parité. C’est bien au contraire notre adversaire qui a doublé la mise dans les arrêts de jeu.

Au programme ce week-end: Samedi 21 octobre dès 9h00: tournoi juniors F à La Champagne à Bienne, tournois juniors E à Boujean et à Täuffelen. À 14h30 à Aegerten: Team ABO - Evilard (juniors D) et à 15h45 à Courtelary: Courtelary - Evilard (1ère équipe). Lundi 23 octobre à 19h00 à Macolin: Evilard – SR Delémont (juniors C).