Zollhaus

Oups.

Weekend compliqué pour nos deux équipes d’actifs. Dimanche matin à Sonpieu, notre première s’est inclinée 1-0 face au leader Aurore. Après avoir encaissé le seul but du match aux alentours du premier quart d’heure, nos gars ont bien su réagir. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à arracher l’égalisation. Ils en ont eu pourtant l’occasion sous la forme d’un penalty manqué en toute fin de rencontre. Notre deux n’a également pas été à la fête au Längfeld. Elle a subi la loi de Mâche qui a signé un large succès (5-1).

Le seul petit rayon de soleil provient de nos juniors D qui ont partagé l’enjeu (3-3) face à Azzurri.

Au programme.

Samedi 2 novembre: Lyss – Evilard (juniors D) 14 heures; Evilard – Plagne (5e ligue) nouvellement à 15h00; Grünstern – Evilard (3e ligue) déplacé à 17 heures à La Tissot Arena. Nos juniors E et F ont bouclé leur parcours. Jusqu’à la reprise ce printemps, ils disputeront plusieurs tournois en salle.

Nouvelle du Palais.

Ce soir, c’est la fondue bourguignonne du président par Marc Meyrat & friends qui vous attend. Jeudi prochain, la bouchoyade préparée par Christian Clément est au menu. Merci de réserver vos places par SMS au 079 354 78 59 (Bruno Müller) ou en ligne sur notre site.