Fin de saison

Samedi dernier se sont déroulés les derniers matches de championnat et les tournois officiels pour nos plus jeunes. Notre équipe fanion a confirmé son excellent tour de printemps en allant s’imposer 3-2 face au FC Franches Montagnes. Trois buts en première-mi-temps et ce en 10 minutes ont permis aux protégés de Bastien et Marc de faire la différence.

Nos C ont pris la mesure du SV Lyss 3-0 et nos juniors D se sont inclinés 12-4 à Schüpfen.

Nous aimerions remercier sincèrement les parents des juniors qui ont mis de leur temps et leur voitures pour nous aider dans les déplacements et lors des tournois à Evilard.

Remerciements aussi aux bénévoles (buvette, marquage des terrains, speaker) qui ont permis la bonne marche de ces tournois de E et F lors de ce tour de printemps.

Programme Juniors E: tournois à Belprahon ce samedi 16 juin et à Courfaivre dimanche 17 juin; tournoi juniors F à Boujean/Mâche ce samedi 16 juin

Nouvelles du Palais Inutile de vous précipiter ce soir, c’est complet pour les filets de perche… Dans une semaine, torrée de saucison à la neuchâtloise par «Pitchok» Denis Racine.