Semaine difficile

Nos actifs ont concédé leur première défaite (2-1) dimanche contre Delémont avant de faire match nul (4-4) mardi soir face à Bassecourt. Nos juniors C ont subi la loi de Bure (7-1) tout comme nos D (4-1) face au Team Etoile/Aurore c.

Au programme

Samedi 15.09 tournoi juniors Ea et Eb à Büren (10h00) et juniors F à 10h00 à Evilard; Courgenay – Evilard à 14h30 (juniors C); mardi 18.09 à 20h00 Bettlach b – Evilard (amical/actifs); mercredi 19.09 à 19h00 à Tramelan Tavannes/Tramelan - Evilard (juniors C) et Evilard – Lyss B (D) à Macolin.

Carnet noir

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Vernier. Nous garderons de lui le souvenir d’une personne serviable et disponible. Le FC Evilard présente ses sincères condoléances à sa famille.

Ce soir, le clubhouse est fermé en raison de l’assemblée générale. Jeudi prochain, la friture de carpe est au programme de Pregiantino d’Ignazio et Anne-Claire.