Racine

Nouvel entraîneur pour notre équipe fanion

Suite à la démission soudaine de notre actuel entraîneur, le comité vous annonce l'arrivée de Angelo Costantino pour diriger notre équipe au 2ème tour. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de succès au sein de notre club. Le premier match de préparation de nos actifs prévu ce dimanche à Macolin contre le FC Diessbach est renvoyé.

Demandez le programme

Dimanche à 14h15 à la Champagne: Azzurri Bienne – Evilard (juniors B). Les calendriers des tournois des juniors E et F sont sortis et peuvent être consultés sur le site. Nos équipe débuteront le samedi 25 avril à Grünstern (juniors E) et Radelfingen pour les F.

Nouvelle du Palais

Ce soir le club house rouvre ses portes avec un bœuf en daube accompagné d'une purée de pommes de terre préparé par Pierre-Yves Grindat. Jeudi prochain, la famille Engel et leurs amis de Douanne vous proposent la saucisse au marc.