Préparation

Les conditions météo étant ce qu'elles sont, le premier match de préparation de notre équipe fanion a dû être renvoyé. Par contre nos juniors B ont pu se rendre à la Champagne dimanche pour affronter les B promotion du Azzurri Bienne. La troupe à Cédric a eu une entame de match difficile. Après un quart d'heure nous étions menés 3 à 0 sans démériter. Mais plutôt par l'efficacité et le réalisme de notre adversaire. Loin de se démotiver, nos joueurs ont évolué au même niveau de jeu que leur adversaire. De manière méritoire, ils ont réduit le score par Marc sur une belle action collective. Ensuite un coup franc magistralement tiré par Léonid allait nous permettre de recoller au score et de relancer le match. Bastien, notre gardien, a par la suite mis son veto à deux occasions adverses, avant que notre nouvelle recrue Christophe rétablisse la parité. Le match baissa d'intensité en deuxième période malgré quelques occasions de part et d'autres. C'est sur un résultat de 3-3 que la partie s'est achevée.

Programme

Si la météo le veut bien: samedi 7 mars, 12h00 à Macolin: Evilard - Cornol (juniors C); 15h30 à Macolin: Evilard - Longeau ( 1ère); mercredi 11 mars, 19h00 à Macolin: Evilard - Tavannes/Tramelan (juniors B).

Nouvelle du Palais

Pour ce deuxième rendez-vous, la famille Engel et ses amis de Douane vous proposent la saucisse au Marc. Jeudi prochain, les amateurs de tripes aux tomates et neuchâteloises seront comblés grâce à Michel Hirt.