Matches de préparation

Chamboulement dans le programme du week-end passée. Les terrains de Macolin n'étant toujours pas praticables, le match de nos juniors C a dû être renvoyé. Par contre une solution a pu être trouvée pour notre équipe fanion sur le terrain du Längfeld à Bienne face au à Radelfingen qui a remplacé au pied levé Longnau dimanche matin. C'est une équipe singulièrement rajeunie par plusieurs juniors B qui a disputé ce premier match de préparation. Les attaquants se sont mis en évidence et ont pris le dessus sur les défenses puisque c'est sur le résultat de 5-5 que s'est terminée cette rencontre. Notre nouveau coach, Angelo Costantino, aura surement pu tirer quelques précieux enseignements dans cette rencontre riche en rebondissements. Les buteurs du jour se nomment Kezia, Michael et un hat-trick de notre junior B Marc.

Programme du week-end

Samedi 14 mars à 12h00 au Tilleul: Team Aurore/Etoile Madretsch- Evilard (Juniors C); à 15h00 à Macolin: Evilard - Etoile Bienne (Actifs); mercredi 18 mars à 19h00 à Macolin: Evilard- Longnau (Juniors C)

Nouvelles du Palais
Ce soir, Michel Hirt proposes des tripes aux tomates et à la neuchâteloises. Alors que jeudi prochain, c'est poulet aigre-doux à la chinoise par Gabriel Valcozzena.