Matches de préparation

Nos différentes équipes ont subi la loi d'adversaires supérieurs. Mercredi soir dernier, dans la froideur de Macolin, les B de Cédric n'ont pas été très inspirés et ont livré un match bien inférieur (défaite 5 à 1 face au FCTT) à ce qu'il avait montré une semaine auparavant. Quant aux C de Scott, le Team Aurore/Etoile/Madretsch, qui évolue en C Promotion, n'a pas laissé la moindre chance (8 à 0) à nos protégés.

Samedi après-midi, notre équipe fanion était opposée à l'ambitieuse formationd'Etoile Bienne. Encore à court de préparation, nos protégés ont livrés vingt très bonnes premières minutes se ménageant de nombreuses occasions. A la pause, nous étions menés 3-0. En seconde période, nous avons pu voir toute la différence entre un FC Etoile revenant d'un camp de préparation et nos protégés qui n'ont connu pratiquement que de la halle jusqu'à ce jour. Au final, défaite 9 à 0!

Programme

Samedi 21 mars à 14h30 au Längfeld à Bienne: Bienne Seeland (juniors A) – Evilard (actif); dimanche 22 mars à 12h00 aux Tilleuls à Bienne: Team-Aurore/Etoile/Madretsch – Evilard (juniors B); à 14h00 encore aux Tilleuls: Aurore – Evilard (juniors D); mercredi 25 mars à 19h00 à Macolin: Evilard – Team Bas Lac/Marin (juniors B).

Nouvelles du Palais

Ce soir, Gabriel Valcozzena vous propose une poulet à l'aigre-doux à la chinoise accompagné de nouillettes. C'est un grand classique qui vous attend jeudi prochain avec le steak tartare de Bernard Monbaron.

Ronald