Ehn

La semaine passée...

En match avancé de championnat, les juniors D de Mike et Stefan ont bu la tasse face à Aurore Bienne et se sont inclinés 6-2 sans démériter. Ils manquent encore de pratique après la préparation en salle. En match amical, nos C se sont imposés 2-1 contre le Longeau en mettant beaucoup de cœur à l'ouvrage. Nos juniors B sont allés du côté des Tilleuls pour affronter le Team Aurore/Etoile/Madretsch. Dans un match très animé offensivement,ils se sont imposés 4-2. Notre équipe fanion s'est quant à elle inclinée sur le score de 9-1 face aux juniors A Coca du FC Bienne Seeland. Avec un contingent limité en raison de nombreuses absences, notre coach Angelo doit vivre en ce moment une situation pas simple à gérer. Cependant, nos protégés sont restés solidaires sur le terrain malgré la tournure des événements et le niveau supérieur de notre adversaire. Nous avons encore un mois devant nous avant la reprise du championnat pour affiner la préparation.

Prochaines rencontres

Samedi 28 mars à 13h00 à Macolin: Evilard - HNK Zagreb (actifs): à 16h30 à Macolin : Evilard – FC Goldstern (juniors B); mardi 31 mars à 19h00 à Macolin : Evilard – Orvin (actifs); mercredi 1 avril à 19h00 à Macolin: Evilard – SV Koppiger (juniors C).

Ce soir, Bernard Monbaron vous prépare son fameux steak tartare. Jeudi prochain, c'est notre ami Christian qui vous propose un coquelet avec frites et salade.