Matches amicaux

Opposé au club de 3ème ligue du HNK Zagreb, les protégés de Angelo Costantino se sont inclinés 7-3 à Macolin. Si au niveau du jeu, nous avons été crescendo dans cette partie, nous commettons encore trop d'erreurs individuelles qui se paient cash. Force est de constater que nous avons de la peine à garder le ballon par manque de précision ou de précipitation au niveau des passes. A nouveau contraint de jouer avec un effectif restreint dû à de nombreuses absence, notre coach est limité dans ses choix. Une situation qui n'est pas simple surtout face à des équipes de calibre supérieur, comme celles que nous avons rencontré dans nos matches de préparation.

Nos juniors B sont vraiment en verve actuellement et ne cessent pas de nous étonner. Il n'ont pas fait de détail face au Team Bas-Lac mercredi passé en s'imposant sur le score de 10-1 avant de gagner encore ce samedi 4-3 face au FC Goldstern, club qui était en camp à Macolin en cette fin de semaine. Menés pourtant 2-0, les protégés de Cédric ont fait preuve de caractère, pour renverser le résultat et démontrer qu'ils sont compétitifs à la veille de la reprise.

Au programme

Samedi 4 avril à 14h30 à Macolin: Evilard – Moutier (juniors C); lundi de Pâques 6 avril à 16h00 à Macolin: Evilard – FC Bosnjak (actifs).

Nouvelle du Palais

Ce soir, Christian Clément nous prépare un coquelet avec frites et salade. Alors que jeudi prochain le menu de Coco Steinmann se compose de jambon au madère et nouillettes.