Autour des terrains

Les championnats sont repartis pour les actifs et nos juniors B,C et D. Pour les plus petits (E et F), les premiers tournois sont pour ce week-end. Notre équipe fanion, composée de nombreux juniors, s'est inclinée 6-0 face à une très bonne équipe de Berne. Rapidement menés au score, les protégés de Angelo ont eu à deux reprises l'occasion d'égaliser. Mais c'est au contraire Berne avec sa maitrise du jeu qui a salé l'addition. Cette jeune équipe a besoin d'un peu de temps pour trouver ses marque. Restons donc confiant.

Les juniors B de Cédric, en déplacement dans le Jura, ont pris la mesure de Fontenais 3 à 1. C'est en toute fin de match alors que le score était de 1-1 que nos B ont inscrit 2 buts synonyme de victoire. Les marqueurs du jour sont Sandro, Marc et Frédéric. Nos juniors D ont partagé l'enjeu à Pieterlen (3-3) dans une rencontre très animée.

Programme du week-end

Samedi 25 avril dès 10h00: tournoi des juniors F à Radelfingen; dès 10h00: tournoi des juniors E à Ipsach; à 10h00 à Macolin : Evilard – Diessbach (juniors D); à 14h30 à Macolin: Evilard – Courgenay (juniors B); à 15h15 à Bévilard: Team Birse 14 – Evilard (juniors C); dimanche 26 avril à 10h15 à Macolin: Evilard – Bützberg (actifs).

La friture de carpe préparée par Pregiantino D'Ignazio figure au menu de ce soir. Alors que jeudi prochain, Christian Clément cuisinera des crevettes aux herbes de Provence avec riz et salade.