Pêle-mêle

Le brouillard nous a joué un tour dimanche matin. Le match de notre équipe fanion face à Büzberg a dû être renvoyé. Il a d’ores et déjà été refixé au jeudi 7 mai à 19h45 à Macolin.

Samedi, mis à part nos juniors C, défait 4-2 par le Team Birse 14, autant nos D que nos B ont pris la mesure de leurs adversaires. Les D, longtemps accrochés par Diessbach, ont réussi à passer l’épaule en 5 minutes passant de 1-1 à 3-1 pour s’imposer 4-1. Quant à nos juniors B, Renard et son team continue à surfer sur la vague du succès puisqu’ils se sont imposés 5-2 face à Courgenay.

Nos juniors E et F ont repris le chemin des tournois. Les E de Bastien, composés de 2 équipes, se sont valeureusement défendus à Ipsach pour le plus grand plaisir de leur coach. Quant à nos juniors F, c’est à Radelfingen qu’ils ont entamé ce tourde printemps.

Au programme

Samedi 2 mai dès 10h00 à Macolin: tournoi juniors E; dès 10h00 à Boujean: tournoi juniors F; à 14h30 à Macolin; Evilard – Longnau (juniors C); dimanche 3 mai à 12h45 à Oberdiessbach: Oberdiessbach - Evilard (actifs); à 15h00 à Corgémont : FC La Suze 07- Evilard (juniors B); mercredi 6 mai à 19h30 à Macolin; Evilard - Nidau/Grünstern ( juniors C).

Ce soir, Christian Clément officiera derrière les fourneaux pour vous proposer des crevettes aux herbes de Provences avec riz et salade. Jeudi prochain, c’est un repas plus exotique qui attend les amateurs avec le couscous «l’authentique» de Mohamed Hamdaïd. Ronaldo