Pêle-mêle

Le week-end passé, une météo défavorable a provoqué quelques renvois. Grâce au terrain synthétique à Macolin, nos deux équipes de E ont pu disputer leur tournoi. Si le résultat est secondaire à ce niveau, on relèvera que notre équipe A a remporté ces trois matches. Nos juniors C ont dû s’avouer battu (3-2) par Longeau. Après un début de match équilibré, notre adversaire a trouvé par deux fois le chemin des filets sur des actions rondement menées. Loin de se démoraliser, les protégés de Scott ont réduit la marque avant de concéder un 3e but. Après leur deuxième but, ils ont manqué l'égalisation suite à un penalty retenu par le gardien adverse.

Notre équipe fanion, est, revenu de Oberdiessbach avec une victoire 4-3. Une belle récompense pour les protégés de Angelo dans l’attente d’une confirmation ce jeudi à Macolin à 19h45 face à Bützberg.

Samedi

9 mai: tournois juniors F dès 10h00 à Ipsach et de juniors E dès 10h30 à Schüpfen; dimanche 10 mai à 10h15 à Macolin: Evilard - Aurore Bienne (actifs); lundi 11 mai à 19h30 à Macolin: Evilard - Franches-Montagnes (juniors B); mercredi 13 mai à 18h30 au Längfeld: FC Mett/Boujean 34 - Evilard (juniors D).

Ce soir c'est le fameux couscous préparé par Mohamed Hamaïd qui vous attend. Alors que jeudi prochain, c'est un autre classique avec la paella de Bernard Lécureux et Maxime. On s'en lèche déjà les babines.