Autour des terrains

En semaine, nos B sont allés chercher leur quatrième succès consécutifs face au FC Franches-Montagne sur le résultat de 6 à 3 dans un match qui est resté disputé jusqu’au bout. Cette semaine, deux succès ont récompensé nos juniors D: 2-1 face à Boujean et 7-1 face à Walperswil. Ces 2 équipes ont pris la tête de leur championnat respectif. Quant à nos juniors C, difficile déplacement chez le leader Courroux, équipe impressionnante, qui ne nous laissé que des miettes (défaite 10-1). Gardons le moral, nos prochains adversaires n’auront pas nécessairement ce calibre.

Les plus petits, fête de l’ascension oblige, étaient au repos ce week-end tout comme ce samedi en raison de la Pentecôte. Notre équipe fanion est revenue de Biglen avec les 3 points et une victoire aisée de 5-1. Les buteurs du jour sont Mika, Camille, Kizi et nos deux juniors Seba et Sandro.

Au programme

Samedi 23 mai à 13h30 à Nidau: Nidau - Evilard (juniors D); à 14h30 à Macolin: Evilard - Team Aurore Etoile Madretsch (juniors C); à 16h00 à Bévilard: Team Birse 14 - Evilard (juniors B); lundi 25 mai à 16h00 à Macolin: Evilard - Besa Bienne (actifs); mercredi 27 mai à 18h00 à Täuffelen: Täuffelen – Evilard (juniors D); à 19h30 à Macolin: Evilard – La Courtine (juniors B).

Ce soir, steak chasseur, frites et salade par le duo Mariette Mottet et André Allemand. Jeudi prochain, Carlos Borralho et Etienne Chapuis vous propose entrecôte sauce chimichuri. Ronaldo