Autour des terrains

Notre première équipe a voulu fêter avec la manière son retour à Sonpieu. Mission remplie puisque les protégés de Angelo se sont imposés 3-2 face au leader Grünstern. Menés à la mi-temps 1-0, ils ont complètement renversé la vapeur après la pause face à une équipe crispée par l’enjeu et ont inscrit 3 buts, un de Marc et un doublé de Sandro. Notre adversaire réduisant le score dans les arrêts de jeu. Félicitations à l’équipe qui est assurée de la 3ème place du groupe et reste sur 5 victoires consécutives.

Pour leur dernier match de la saison, nos B signent une nouvelle victoire 5-2 à Boncourt et restent ainsi invaincus dans ce tour de printemps. Bravo à notre entraîneur «Renard», à tous les joueurs pour leur promotion en 1er degré.

Fête du FC Evilard

Pour rappel et comme chaque année, nous allons clôturer la saison 2014-2015 par une fête le samedi 20 août prochain dès 10h00 à Sonpieu. Vous pouvez découvrir le programme sur notre site fcevilard.ch. Nous vous attendons déjà nombreux pour partager un moment de convivialité.

Dernier week-end de compétitions

Samedi 13 juin à 10h00 à Macolin: Evilard - Etoile Bienne (juniors D); à 14h00 à Courtemaîche: Courtemaîche - Evilard (juniors C); dimanche 14 juin à 10h15 à Sonpieu: Evilard – Pieterlen (actifs).

Nouvelle du Palais

Ce soir, le menu de Madelon Blanchard est composé de jambon cuit au feu de bois avec frites. Jeudi prochain, c’est un festival de grillades avec salades par Pesche et Alain qui vous attend.