Ultime week-end

Toutes nos équipes ont bouclé leur saison ce week-end. Nos juniors F à Sonpieu, devant de nombreux parents, nous ont démontré leur progression. Nos E ont aussi participé à un tournoi samedi dernier à Sonpieu où nous avons pu apprécier avec quelle énergie ils s’engagent. Notre relève est bien présente!

Nos juniors C ont terminé la saison par une défaite 3-1 à Courtemaîche mais en livrant un bon match. Nos juniors D se sont par contre imposés face à Etoile Bienne 1-0.Nos actifs ont terminé la saison par une défaite à domicile 2-0 face à Pieterlen mais conservent leur 3e place finale.

Fête du FC Evilard

C’est donc ce samedi que nous vous attendons nombreux à Sonpieu, dès 10 heures, pour clore cette saison 2014-2015 en beauté. Des matches avec les parents,un tournoi interne à 6 joueurs et des animations pour les enfants animeront une journée placée sous le signe de la convivialité. Côté restauration, on est prêt à vous accueillir avec des grillades, hamburgers et bien sûr des pommes-frites. Amateurs de foot, ou de grillades, nous nous réjouissons de votre venue et vous remercions sincèrement pour votre soutien.

Nouvelle du Palais

Un festival de grillades et salades variées avec Pesche et Alain au grill. La semaine prochaine Pitchok Denis Racine clôt la saison avec une torrée de saucissons à la Neuchâteloise.