Clôture de la saison 2014/2015

C’est officiellement samedi dernier à l’occasion de la fête du FC que la saison s’est clos pour toutes nos équipes. Au nom du comité nous tenons à remercier la commune, les sponsors, les membres du club 46, les entraîneurs, joueurs, parents, cuisiniers du jeudi soir ainsi que les nombreux bénévoles qui contribuent à la bonne marche de la société.

Nous profitons de dire merci et de saluer deux entraîneurs juniors Scott et David qui quittent leur fonction officielle au FCE et d’accueillir Fattah Spahin (D), Urs Bloesch et Benoit Babey (F) qui vont les remplacer au niveau juniors.

Pour la prochaine saison, nous avons inscrits 7 équipes dans les différentes compétitions officielles: une active en 4ème ligue, une équipe de juniors B, une de C, une de D, une de E et deux équipes de F.

Nous aurons aussi le plaisir, à la reprise en août, de pouvoir retrouver notre terrain fétiche de Sonpieu qui est à nouveau opérationnel après d’importants travaux.

Nouvelles du Palais

La saison s’achève également pour les jeudis du Club House. Pour ce dernier rendez-vous, vous pourrez déguster une torrée de saucissons à la neuchâteloise préparée par Pitchok Denis Racine.

Entretemps, nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances à tous.