Pêle-mêle

Week-end noir pour nos équipes qui ont toutes connues la défaite (actifs 0-1, juniors B 0-7 et D 0-9). Nos actifs, stériles offensivement, ont perdu sur un autogoal tombé en début de rencontre. Nos B, qui ont accédés cet été au 1er degrés, ont payé un lourd tribut au rajeunissement du cadre de l’équipe.

Au programme

Samedi 10h Evilard – Aurore (juniors D); 14h30 Evilard – Team ABO b (juniors C); 16h Evilard – Reconvilier – Evilard (actifs); Team Unter-Emmental – Evilard (juniors B). Nos plus petits seront engagés au kids festival“ du Landeron. Les F le matin et les E l’après-midi. Il s’agit d’une autre variante organisée sous l’égide de l’ASF.

A votre bon coeur

Le FC Evilard a lancé sa campagne de membres passifs pour la saison 2015/2016 sur le territoire de la commune d’Evilard/Macolin sous forme d’un courrier tout-ménage. Réservez un accueil favorable et soutenez notre le FC Evilard

Ce soir, en lieu et place de filets de sandre, Silvano Sturato vous propose des filets de perche. Alors que jeudi prochain c’est une brasérade et salades surprises par Christine et Bruno Haas qui vous attend.