Pêle-mêle

Les week-end se suivent et se ressemblent pour nos équipes. Autant nos actifs (3-1 à Reconvilier) que nos B (8-0 contre le Team Unter Emmental) et nos C (6-3contre Team ABO b) ont connu la défaite. Le rayon de soleil provient de nos D qui se sont imposés 9-2 face à Aurore b. Nos juniors E et F constituent un autre point positif. Engagés au «Kids festival» au Landeron nos F, pour ne citer qu’eux, ont remporté 6 de leur 7 matchs.

Programme

Samedi 29 à 9h30: Azzurri – Evilard (Juniors D); à 14h30 Evilard – Herzogenbuchsee (Juniors B) et Täuffelen/Walperswil – Evilard (Juniors C); dimanche 10h15 Evilard – La 1 Courtine b (actifs). Nos plus petits junior sont engagés dans des tournois: à Orpond dès 10h00 pour les E et à Longeau dès 10h pour les F.

Ce soir, c’est brasérade et salades surprises préparées Christine et Bruno Haas. Alors que jeudi prochain, Anne et Bruno Müller vos proposent un festival de salades (thon, cervelat…) accompagnées.