Que du positif

Les deux équipes engagées le week-end passé n’ont pas connu la défaite. Nos juniors B sont revenus de Courfaivre avec un résultat nul (1-1). Nos actifs ont également partagé l’enjeu face à Glovelier B (2-2) grâce à des réussites de Miguel et Sandro. Samedi à Sonpieu, nos juniors F ont fait plaisir à voir lors de leur tournoi.

Au programme

Samedi dès 9h30 tournoi juniors E à Pieterlen; dès 10h00 tournoi juniors F à Diessbach; à 14h00 au Längfeld 2: Besa – Evilard (juniors C); à 14h30 à Sonpieu: Evilard – Aurore-Etoile-Madretsch (juniors B); dimanche à 10h15 à Sonpieu: Evilard – Aurore.

Assemblée générale

Jeudi soir à 20h00 se déroulera l’assemblée générale au clubhouse. Pour rappel, la présence des actifs et entraîneurs est obligatoire.

Nouvelles du Palais

Dimanche après le match des actifs, vous pourrez déguster d’excellentes pasta al forno.

Ce soir, le clubhouse est fermé pour cause d’assemblée générale. Jeudi prochain c’est un grand classique de Christian Clément qui vous attend: coquelet avec frites et salade.