Zollhaus

Pêle-mêle

Ce fut un week-end en demi-teinte pour nos équipes engagées en championnat. Nos actifs on connu la défaite face à Aurore après avoir pourtant ouvert la marque par Miguel en première mi-temps.

Samedi, nos juniors B ont galvaudé une belle occasion d’engranger les trois points en se faisant rejoindre sur le fil (2-2). Les C ont connu la défaite (6-0) face à Besa. Après avoir le mardi partagé l’enjeu (1-1) contre le Team Muntschemier/Ins b. Défaite également pour les D (7-4) face à Grünstern A. Nos juniors E ont réjoui leur entraîneur lors de leur tournoi à Pieterlen en démontrant de réels progrès dans le jeu. Résultat: une victoire, un nul ainsi qu’une défaite. Le week-end prochain, toutes nos équipes sont au repos.

Nouvelles du Palais

Ce soir, Christian Clément débarque avec un grand classique: coquelet, pommes-frites et salade. C’est jour de grillade jeudi prochain avec Peter Häberli pour un festival de viandes accompagné de salades diverses.