Pêle-mêle

Dimanche matin, nos actifs ont cartonné (8 à 1) face à Olympia Tavannes pour l’ultime rencontre du tour d’automne. L’équipe figure à la sixième place avec 14 points. Les joueurs se retrouveront samedi 14 novembre au clubhouse pour le traditionnel souper d’équipe. Le football est définitivement en hivernation jusqu’au printemps prochain. Le FC Evilard était absent de la Voix romande de la semaine passée. Toutes mes excuses pour cette erreur.

Carnet rose
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Louis Eduard Müller, fils d’Anne, responsable du site du FC, et Bruno, une des bonnes âmes du club. Félicitations aux parents et bonne nouvelle pour le mouvement juniors!

Bon rétablissement
Nos meilleurs vœux de rétablissement vont à notre entraîneur juniors C, Mike Burns, qui a subi une intervention chirurgicale. Nous nous réjouissons de le retrouver à nouveau en pleine forme.

Nouvelle du palais
Un petit changement est intervenu. Ce soir ce sera émincé à la zurichoise avec riz, salade et dessert en lieu et place de la choucroute de la mer que vous pourrez déguster jeudi prochain.