Coin des juniors

Le week-end passé, nos juniors D et F ont participé au tournoi indoor du FC Etoile Bienne qui s’est déroulé à Corgémont. Nos plus jeunes, les F de Urs et Benoît, ont brillé en remportant 4 de leur 5 matches dans le tour qualificatif leur ouvrant ainsi les portes de la finale. Une finale face au FC Le Locle où nos protégés, menés en début de match, ont renversé le score pour s’imposer 2-1 et donc remporterce tournoi et soulever la coupe du vainqueur pour le plus grand plaisir des parents présents.

Les juniors D de Fatah ont échoué d’un rien pour participer aux demi-finales malgré 2 victoires, un nul et une seule défaite. Finalement, ils se classent à une belle 5ème place sur 10 équipes.

Bravo au FC Etoile et aux personnes dévouées pour la toujours parfaite organisation et l’accueil qui nous est réservé année après année.

Nouvelle du palais

Ce soir, le Pays de Vaud est à l’honneur avec un papet vaudois préparé par Sandrine Chassot et Patrick Roulet. Alors que jeudi prochain, Etienne et Thierry Chapuis se mettent aux fourneaux pour vous préparer un bœuf bourguignon accompagné d’une purée de pommes de terre.