Le coin des juniors

Nos juniors B ont terminé leur parcours automnal sous la barre pour une première partie de saison disputée dans le 1er degrés. Pas trop dramatique. Puisqu’après n’avoir pas connu la défaite au printemps 2015, l’équipe a subi un très sérieux rajeunissement avec le départ de près de la moitié des effectifs en actif. La montée des C en B n’a pas eu d’effet compensatoire. En début de saison, les nouveaux arrivants étaient encore un peu perdu sur le terrain. L’entraîneur Cédric Voisard a pu observer une progression chez les jeunes. Mais pas suffisant lors de rencontres serrées où des détails ont joué en défaveur de nos B. Le boss a pu constater que son équipe n’a jamais baissé les bras. Les gars ont lutté. De bonne augure pour le tour de printemps qu’ils entameront en 2e degrés.

Nouvelle du palais

Ce soir c’est tuyaux de pompier à la Sicilienne avec salade par Christian Clément. Alors que jeudi prochain pour le dernier rendez-vous de l’année, un menu surprise préparé par May Lachat vous attend. Afin de faciliter le travail de l’équipe, nous vous prions de réserver par SMS au 079 213 24 42.