Ehn

Au revoir et à bientôt

Au nom du président et de son comité, le FC Evilard, aimerait souhaiter à tous ses membres, entraîneurs, supporters, donateurs du club 46, sponsors, parents de juniors, un joyeux Noël et tous nos meilleurs vœux de bonheur, de santé pour l’année 2016. Nous remercions du fond du coeur tous ceux qui sont venus cuisiner bénévolement les jeudis soir au club House et nos fidèles clients qui sont venus déguster ces plats préparés avec passion. Une attention particulière aux parents de nos plus petits juniors pour la mise à disposition de leurs véhicules durant ce tour d'automne et à notre duo d’entraîneurs Dédé et Alain qui ont accepté de reprendre les reines de notre équipe fanion dans le courant du championnat. Nous aimerions aussi avoir une très grande reconnaissance envers notre commune et aux employés pour leur travail, semaines après semaines, d'entretien de notre magnifique terrain de Sonpieu. Grâce à vous tous notre club, qui fêtera son 70 ème anniversaire l’année prochaine, peux voir l’avenir avec confiance et sérénité. Belles fêtes à vous tous !

Nouvelle du palais

C’est également la der qui sonne au club house. Pour cette ultime rendez-vous de l’année, un menu surprise préparé par Maya Lachat bouclera ce programme d’automne en beauté.