Après une courte période d’hibernation, le ballon rond reprend ses droits depuis le week-end passé.

Tournois en salle
Deux équipes de juniors C vont participer ce samedi 30 janvier au tournoi en salle du FC Aurore Bienne à la salle CFP de la rue du Wasen à Bienne. Début des matches: 15h00

Dimanche c’est une équipe de juniors D qui participera au même endroit au tournoi en salle du FC Aurore. Début des matches: 14:00. Nos C étaient engagé dimanche passé à un tournoi en salle. Dans un groupe difficile, il ont concédé trois défaites pour un résultat nul. Mais les jeunes ont éprouvé du plaisir pour cette reprise.

Tournoi de Pétanque
Comme chaque année, c’est au boulodrome du club de la Côtate à Sonceboz que se retrouveront le dimanche 7 février les passionnés et les amateurs de boule. A midi, notre ami Pregiantino et son staff nous préparerons leur traditionnel fondue.

Les inscriptions peuvent encore se faire jusqu’au 31 janvier auprès de Pino Chianese au 078/843 06 58 ou Alain Voelker 079/239 91 50, les organisateurs de cette rencontre placée sous le signe de la convivialité.