Racine

Tout le monde en piste

Si nos juniors ont déjà pu taper dans un ballon à l’occasion des différents tournois auxquels ils ont participé, nos actifs ont repris l’entraînement mardi. A raison de deux séances hebdomadaires, ils se préparent sous la direction du duo André Allemand et Alain Völker pour la deuxième partie du championnat qui débutera le samedi 2 avril à Court. Entre-temps, ils auront l’occasion d’affiner leur préparation à l’occasion lors des matchs amicaux dès fin février.

Le FC Evilard cherche

Le FC Evilard est à la recherche pour la saison 2016/2017 d’un entraîneur pour sa première équipe. Les candidats doivent être titulaire du diplôme C+. Les intéressés peuvent s’annoncer auprès de notre président Klaus Haberla au 079 734 74 89.