Matches de préparation

Notre première équipe va livrer son premier match amical ce dimanche 28 février à 12h15 sur le terrain de la champagne à Bienne. Les protégés de Dédé et Alain vont tout de suite affronter un adversaire de qualité qui milite en 3e ligue, le FC Etoile Bienne.

Les juniors B, si les conditions le permettent, se retrouverons quant à eux ce samedi 27 février à Macolin pour rencontrer le FC Franche-Montagnes. Coup d’envoi à 14h00.

Et enfin, nos juniors F vont, quant à eux, se rendre avec 2 équipes dimanche 28 février à Granges pour disputer un tournoi en salle.

Nouvelle du palais

Le grand jour est arrivé. Les activités culinaires du jeudi reprennent ce soir au club house. Christine et Pierre-Alain Calderara ouvriront les feux avec une choucroute traditionnelle. Jeudi prochain, Pierre-Yves-Grindat poursuivra la série avec un boeuf en daube.

Pour mémoire, les réservations sont très appréciées. Elles peuvent se faire par SMS ou éventuellement par téléphone au 079 734 74 89.