Tournois et matches de préparation

Les juniors F de Urs et Benoit ont remporté samedi le tournoi en salle du FC Granges face à des clubs de renom. On peut les féliciter pour ce nouveau succès après le tournoi du FC Etoile en novembre dernier. Nos B n’ont pas pu jouer samedi passé en raison de la neige. Par contre, notre équipe fanion a rencontré à la Champagne le FC Etoile (3e ligue). Les protégés de Dédé et Alain ont tenu un bon quart d’heure avant d’encaisser 3 buts coup sur coup. La 2e mi-temps a été un peu plus équilibrée nous permettant, malgré la défaite finale de 6-1, de nous créer plusieurs occasions intéressantes devant le but adverse. Il faudra progresser à l’entraînement pour être au top à la reprise du
championnat le samedi 2 avril prochain à Court.

Programme

Samedi 5 mars: juniors D tournoi en salle à la halle de gym à Tavannes dès 8h00; juniors FC Evilard – GS Italgrenchen à 12h00 à Macolin; dimanche 6 mars: 1ère équipe: Evilard – FC Franches-Montagnes à 14h00 à Macolin.

Recherche entraîneur

Le FC Evilard recherche pour la saison prochaine un entraîneur qualifié pour son équipe fanion. Les personnes intéressées peuvent s’adresser à Monsieur Klaus Haberla, président, au tél 079/ 734 74 89 pour obtenir tous les renseignements nécessaires.

Nouvelles du Palais

Un bœuf en daube concocté par Pierre-Yves Grindat vous attend ce soir. Jeudi prochain, c’est May Lachat qui officiera derrières les fourneaux pour vous préparer une tagine de poulet aux citrons confits.

Ronaldo