Autour du ballon rond

Samedi très positif pour les juniors D qui ont, pour la première fois, participé au tournoi du FC Tavannes. Nos D terminent avec 8 points (2 victoires, 2 défaites et 2 nuls) à la 4ème place sur 7 équipes engagées. Le résultat satisfait l’entraîneur Fattah Shahin contenu des nombreux absents et confirme une nouvelle fois la progression de nos juniors. Ce tournoi, très bien organisé, a permis aux enfants de se confronter à des collectifs de qualité. Les enfants ont pris énormément de plaisir de jouer, ce qui est bien l'essentiel. Ils en garderont de bons souvenirs. Tous les autres matchs de préparation ont été renvoyés.

Matchs d’entraînement
Pour autant que les conditions le permettent notre première se frottera à Pieterlen (4e ligue) samedi à 13h15 à la Fin du Monde. Le lendemain (12h00) au même endroit, nos juniors C.2/D recevront Longeau b.

Nouvelle du Palais
Ce soir vous pourrez déguster une tagine de poulet aux citrons confits préparée par May Lachat. Alors que jeudi prochain c’est un grand classique de Bernard Monbaron qui vous attend avec le steak tartare. Pour mémoire une réservation par téléphone au 079 734 74 89 ou SMS est toujours très appréciée.
Ronald Gay