Programme

C’est actuellement le calme plat au niveau des matches de préparation. Samedi, nos juniors C disputeront une rencontre amicale à la Fin du Monde à 12h00 face à Koppiger SV. Dimanche à 11h00 sur le même terrain, nos actifs seront opposés à Nidau (4e ligue). Alors que mercredi (19h30) se sera au tour de nos B d’accueillir Orvin (4e ligue) sur le terrain de la Fin du Monde.

Nouvelles du Palais

Inutile de se précipiter au club house ce soir. Le fameux tartare de Bernard Monbaron a attiré les foules. C’est complet. Pour la semaine prochaine, Christian Clément et Patrick Roulet vous prépareront de l’agneau pascal aux fines herbes. Comme d’habitude, les réservations au 079 734 74 89 (téléphone ou SMS) sont toujours très appréciées par l’équipe de cuisine.