Enfin des matches!

Le week-end dernier a enfin permis à nos équipes de retrouver le plaisir des terrains après de nombreux renvois dus à une météo capricieuse. Samedi, nos juniors C ont partagé l’enjeu face au SV Koppiger 1-1. Les protégés de Mike et de Stefan ont livré un très bon match de reprise en se montrant très appliqué et bien disposé sur le terrain. Dimanche matin, nos D ont subi la loi du FC Azzurri Bienne 4-2. Les juniors de Fattah n’ont pas démérités, mais on a senti qu’ils retrouvaient le terrain après plusieurs mois passés en halle.

Quant à notre première équipe, elle a parfaitement su profiter des excellentes conditions de jeu du terrain synthétique de la Tissot Arena pour se faire plaisir et finalement l’emporter de façon méritée 3-1 face au FC Nidau. Beaucoup de satisfaction dans le jeu avec deux équipes tournées vers l’offensive permettant d’assister à une rencontre animée .

Programme
Jeudi 24 mars à 19h30 à Macolin: Evilard - FC La Courtine (1ère équipe). Mercredi 30 mars à 19h30 à Macolin: Evilard – Franches-Montagnes (juniors B).

Tous nos vœux
Tous nos vœux de bons rétablissements vont à Klaus Haberla, notre Präsi et à Mike Burns, notre entraîneur des juniors C, qui s’est fait opérer la semaine passée.

Nouvelles du Palais
Ce soir, vous pourrez déguster un agneau pascal aux herbes provençales fraîches préparé par Christian et Patrick. Jeudi prochain c’est filets de carpe par Pregiantino D’Ignacio et Anne-Claire. Les réservations sont souhaitées au 079 410 93 64.