Reprise

Nos juniors D ont signé deux victoires la semaine passée (3-1 à Walperswil et 9-3 face à Täuffelen). Autant dire que la forme est là. Nos C se sont eux inclinés sur le score de 3-2 à la maison face au Team Grauholz. Ce dimanche ils ont obtenu le nul à Port 2-2. Nos juniors B ont redressé la tête samedi en s’imposant 2-1 face à Safnern après avoir pris l’eau (6-0) contre Aarberg.

Carton plein pour nos actifs avec une victoire à Court 3-2 et dimanche dans un match un peu fou, nos gars ont infligé à Sonpieu sa première défaite (2-1) au co-leader Reconvilier!

Nouvel entraîneur notre équipe fanion

Comme convenu, notre duo d’entraîneurs Dédé Allemand et Alain Voelker vont passer la main à la fin de ce 2ème tour. Le comité du FC Evilard est heureux de vous annoncer la nomination de Bastien Munier à la tête de notre première équipe dès la rentrée. C’est un vrai connaisseur de la maison au niveau des juniors et J+S qui aura sans aucun doute à cœur de poursuivre le travail de ces prédécesseurs avec notamment l’intégration de nos juniors dans le football actif.

Au programme

Samedi à 10h00 à Ipsach Grünstern – Evilard (juniors D); 14h30 à Sonpieu Evilard – Iberico Bienne (juniors C); 18h00 à Lajoux La Courtine – Evilard (actifs) ; dimanche 14h30 à Nidau Grünstern/Nidau – Evilard (juniors B).

Nouvelle du palais

Ce soir, c’est couscous au programme avec Mohamed Hamaid aux fourneaux. Jeudi prochain, Michael Burns et Stefan Hess vous proposent coquelet, frites et salade.