On a joué au foot!

Malgré une météo capricieuse, nos équipes ont pu jouer. Les juniors D ont subi leur première défaite de ce tour de printemps face à un Besa Bienne très opportuniste sur le score de 5-1. Les protégés de Fattah sont un peu passé à côté de leur match. Belle réaction de nos C; la troupe à Mike et Stephan a largement passé l’épaule face au SC Rüti s’imposant nettement 7-2. Après deux succès consécutifs, notre première n’a pas été en mesure de faire douter Glovelier. Menée d’un but à la pause, elle bien réagi sans pour autant parvenir à égaliser. C’est sur un mauvais renvoi de notre défense que Glovelier s’est mis définitivement à l’abri.

Au programme
Samedi 30 avril: tournoi Juniors F à Büren, tournoi juniors Ea à Jens et tournoi Eb à Port dès 10h00; à 10h00 à Macolin: Evilard - Azzurri Bienne (juniors D); à 14h30 à Sonpieu Evilard - Team ABO (juniors C). Dimanche 1er mai: 14h00 Aurore Bienne - Evilard (1ère équipe); à 15h00 Lyss - Evilard ( juniors B). Mercredi 4 mai: 19h00 à Sonpieu: FC Evilard - CS Belprahon (1ère équipe). Samedi 7 mai: tournoi juniors F à Büren et E à Aurore Bienne dès 10h00; à 10h00 à Macolin: Evilard - Walperswil (juniors D); à 14h00 Team Birse 14 - Evilard (juniors C); à 14h30 à Sonpieu Evilard - Besa Bienne (juniors B)

Ce soir, Toni Moretti et Pesche Nussbaumer vous proposent costine, polenta au feu de bois et salade. Le jeudi de l’Ascension, c’est un classique avec une paella par Bernard Lécureux et Maxime Cortat.