Sur les terrains

Notre équipe fanion a partagé l’enjeu avec le leader CS Belprahon 2-2. Dans une ambiance animée, c’est Sandro qui a ouvert le score à la demi-heure avant que Belprahon n’égalise peu avant la pause et prenne même l’avantage en début de 2ème mi-temps. Mais c’était sans compter sur la volonté de nos protégés qui ont su réagir et égaliser par notre buteur du jour Sandro.

Nos juniors F sont allés du côté de Büren et nos juniors E du côté de Aurore Bienne pour y disputer leur tournoi respectif. Nos D se sont inclinés face à Walperswil 2-0 sans démériter du tout en manquant de réussite devant le but adverse. Quant à nos B, privés de plusieurs joueurs, ils ont subi en fin de match la loi (3-1) de la très athlétique équipe de Besa Bienne.

Au programme
Samedi 14 mai dès 10h00: tournoi juniors F à Aegerten et tournoi juniors E à Evilard; à 13h00 à Täuffelen: Taüffelen – Evilard ( juniors D), à 15h00 à Court: Team Birse 14 – Evilard (juniors C) et à 16h30 à Courtelary:Courtelary- Evilard (1ère); mercredi 18 mai à 19h00 à Sonpieu: Evilard – La Suze 07 (juniors B).

Ce soir, vous pourrez déguster du jambon cuit au feu de bois avec frites. Madelon Blanchard et Christian Clément seront aux fourneaux. Jeudi prochain, Carlos Borralho et Etienne Chapuis vous proposent une entrecôte de bœuf avec sauce chimichuri. La semaine suivante, c’est rôti de porc accompagné d’une purée de pommes de terre qui vous attend grâce à Vincent Macherel et Laurent Zaugg.