Carton plein

Nos équipes engagées en championnat ont toutes remporté leur match. Samedi matin, nos D se sont imposés 3-1 face à Grünstern et nos B en ont fait de même face à Port. Dimanche notre équipe fanion a livré un match contrasté face à Moutier. Nous aurions dû largement mener à la pause (1-1). Dès la reprise, les Prévôtois ont pris l’avantage. Dans l’enchaînement nous avons été réduits à 10 suite à une expulsion pour un 2ème carton jaune. Nos protégés ont alors réagi et grâce à un état d’esprit conquérant, ils ont scoré à 4 reprises dans les 30 dernières minutes pour s’imposer 5-3!

Nos plus petits les juniors F étaient à Sonpieu samedi matin pour leur tournoi. Ils ont disputé 5 matches permettant de voir une réelle progression dans leur jeu. Quant aux E, ils sont allés crescendo. Après un départ un peu laborieux, les jeunes ont présenté une bonne construction du jeu par la suite.

Programme
Ce soir à 20h00 à Lajoux: La Courtine – Evilard (1ère équipe). Samedi 28 mai dès 10h00: tournois juniors Ea à Sonpieu et Eb à Boujean, tournoi juniors F à Aegerten; à 10h00 à Macolin: Evilard - Iberico Bienne (juniors D), à 14h30 à Sonpieu: Evilard - Team ABO (juniors B); à 16h00 à Münchenbuchsee: Münchenbuchsee- Evilard (juniors C) et à 17h00 à Bévilard : Bévilard/Malleray - Evilard (1ère équipe).

Nouvelle du palais
Ce soir au menu, rôti de porc et purée de pomme de terre par Vincent et Laurent. Jeudi prochain, c’est friture de Sandre, pommes natures et salade par Martin Gurtner.