Racine

Semaine anglaise

Nos équipes ont connu des hauts et des bas. Notre première s’est imposée jeudi à La Courtine 3-1. Samedi, nous nous sommes inclinés dans le temps additionnel 5-4 face à Bevilard-Malleray après être revenus au score de (4-2 à 4-4) dans le dernier quart d’heure.

Nos juniors B ont bouclé leur championnat par 2 défaites: Nidau 4-2 et 14-2 face à Team ABO. Nos C ont cartonné cette semaine. Mercredi, victoire 7-0 face au Team Birse 14 et 9-2 face à Münchenbuchsee. Nos D se sont imposés face à Iberico Bienne 4-0 et prennent provisoirement la tête de leur championnat avant le match décisif face à Azzurri Bienne. Nos 2 équipes de juniors E et F ont participé samedi matin sous une pluie battante aux tournois d’Evilard, de Boujean et de Aegerten. Pas de quoi perturber nos jeunes qui sont sortis certes boueux mais heureux de leurs prestations sur les terrains.

Au programme ce week-end
Samedi 4 juin à 11h00 à la champagne: Azzurri Bienne – Evilard (juniors D); à 14h30 à Sonpieu: Evilard – Safnern/Büren (juniors C). Dimanche 5 juin à 10h15 à Sonpieu: Evilard – La Suze 07 (actifs). Nos juniors E et F vont participer dimanche 5 juin dès 8h00 au Kids Festival du FC Aarberg, compétition de qualité qui réunit 30 équipes intercantonales de juniors E-F-G.

Le poisson est à l’honneur ce soir avec du filet de sandre, pommes natures et salade par Martin Gurtner. Jeudi prochain, notre ami «Pitchok» vous propose une torrée de saucissons à la neuchâteloise.