Du côté des terrains

Nos plus jeunes E et F ont eu la chance de participer au Kids Festival, tournois intercantonal. Si le tournoi de nos F dimanche passé en matinée a pu se dérouler normalement, les organisateurs ont dû se résoudre à interrompre définitivement la compétition pour nos juniors E en raison des conditions climatiques et de l’état des terrains. Dommage pour tout le travail du FC Aarberg et bien sûr déception des équipes présentes.

Pour leur dernier match, nos D ont partagé l’enjeu avec Azzurri 2-2 à la champagne. Quant à nos C, ils ont terminé ce tour par une défaite 5-3 à Sonpieu dans un match animé et plaisant face au SV Safnern/Büren.
Notre équipe fanion a partagé l’enjeu à domicile 0-0 contre FC La Suze 07. Si les occasions n’ont pas manquées de part et d’autre, notamment en début de match pour nos protégés, nous avons pas su scorer. Mention à Cyriel Ross, notre gardien de dernière minute, pour sa belle prestation. Ce résultat nul logique permet de consolider notre 4ème place.

Au programme ce week-end
Samedi 11 juin dès 10h00 à Sonpieu: tournoi des junors Fa et Fb; dès 10h00 à Radelfingen: tournoi des juniors Ea; dès 10h00 à Büren: tournoi des juniors Eb. Dimanche 12 juin à 15h00 à Reconvilier: Olympia Tavannes – Evilard (actifs).

Nouvelles du Palais
Ce soir torrée de saucissons à la neuchâteloise par «Pitchok» Denis Racine. Jeudi prochain, Bruno Müller vous propose salades gourmandes (thon, cervelas…) accompagnées de pommes allumettes. Ronaldo