Les crampons sont presque au placard!

Le championnat s’est achevé pour toutes nos équipes. Nos juniors F, entre les averses, ont disputéleur dernier tournoi à Sonpieu. Les terrains mouillés ont donné lieu à des glissades et l’état des maillots va donner biendu travail aux «blanchisseurs». Reste que le plaisir de jouer était bien présent malgré des conditions défavorables.Nos E se sont rendus à Radelfingen et Büren où l’on a pu voir de grosses différences de niveau entre les équipes présentes avec à la clé des scores dommageables pour la confiance et la motivation de ces joueurs en herbe.

Quant à notre première, elle n’ a pas livré un grand match face à la lanterne rouge Olympia Tavannes. Si la victoire de 3-1 solde cette saison, on retiendra le bilan très positif de ce tour de printemps avec 23 points récoltés en 11 rencontres etune 4ème place finale pour cette équipe en devenir.

Fête de Fin de saison du FCE

Ce samedi 18 juin, c’est dès 10h00 que nous vous invitons tous à Sonpieu pour une journée récréative et conviviale. Le programmese trouve sur notre site. Vous aurez l’occasion de vousrestaurer sur place. Espérons que la météo ne nous fasse pas des siennes commec’est le cas depuis plusieurs week-end!

Nouvelles du Palais

Ce soir Bruno Müller, vous prépare un festival de salades gourmandes (thon, cervelas…) avec pommes allumettes. Jeudi prochain le menu de Mariette Mottet et Dédé Allemand se compose de steak chasseur, pommes frites maison et salade.