Sacrée météo

La fête de fin de saison du FC prévue samedi passé a dû malheureusement être annulée. L’état des terrains et les conditions météorologiques défavorables ont empêché la tenue de cette journée traditionnelle marqué du sceau de la convivialité et de la détente. On remettra cela l’année prochaine!

Remerciements
Nous profitons de ces lignes pour remercier tous les joueurs, entraîneurs et parents pour leur engagement, tout comme les nombreuses personnes, sponsors, membres du club 46 et cuisiniers (ères) du jeudi soir qui ont contribué par leur travail ou leur générosité à la bonne marche du club lors de cette saison 2015-2016. A tous, nous souhaitons de bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver au mois d’août prochain.

Si la saison s’est achevée, ce n’est pas encore le cas de nos repas du jeudi soir au club house puisque aujourd’hui Mariette Mottet et Dédé Allemand vont nous concocter des steaks chasseur accompagné des fameuses pommes frites maison. La semaine prochaine pour la dernière, ce sont des joueurs de notre première équipe qui vont préparer un festival de grillades accompagnées de salades. De quoi nous apporter des rayons de soleil dans nos assiettes.