Bravo à ces talents en petits crampons!

Notre équipe de juniors F a encore une fois brillé en remportant le tournoi national organisé par le FC Aurore et le FC Mâche. Nos C ont terminé à la 4ème place en perdant la petite finale aux penaltys.

Saison 2016-2017
La préparation de la nouvelle saison est en cours. Notre première sera entraînée par Bastien Munier, un fidèle de notre club et coach J+S, qui remplacera le tandem André Allemand et Alain Voelker que nous remercions sincèrement. Pour les juniors B, Cédric Voisard reste à la barre tout comme Mike Burns et Stefan Hess chez les C et Urs Blösch et Benoît Babey (juniors F), Tommy Mirante, nouveau venu à qui nous souhaitons la bienvenue remplace Fattah Spahin chez les D. Nous sommes toujours à la recherche d’entraîneurs pour nos juniors E, avis aux amateurs. Renseignements auprès de notre responsable juniors au 079/410 93 64.

Ecole de football
Nous avons décidé pour la reprise du mois d’août de créer une école de football pour tous les jeunes nés en 2010 et 2011. Les entraînements auront lieu le mercredi de 14h00 à 15h30 à Sonpieu sous la houlette de Benoît Babey, initiateur de ce projet. Inscriptions bienvenues via notre site internet www.fcevilard.ch

Inutile de vous précipiter ce soir pour la dernière séance, c’est complet pour le festival de grillades et salades préparées par des joueurs de la 1ère équipe. Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour les jeudis du club House dès le 18 août prochain.