Reprise pour nos juniors

Samedi passé, nos F ont participé sous la pluie au premier tournoi de la saison organisé à Sonpieu. Nous avons pu voir des nouveaux joueurs heureux de vivre ce premier rendez-vous où nos deux équipes ont fait une belle impression. Pour les E, nos deux nouveaux entraîneurs ont pu prendre contact avec leur deux équipes en compétition à Aegerten et à Evilard et tirer des enseignements pour le futur. Nos juniors D ont quant à eux subi une lourde défaite à Walperswil oû quelques joueurs adverses ont fait la différence. Les C sont restés sur la spirale du succès de la fin de saison dernière en s'imposant 4-2 face à Radelfingen. Enfin, nos B ont subi une courte défaite face à Nidau/Grünstern 5-4 après avoir été mené 4-0 à la pause et fourni une excellente 2e mi-temps.

Au programme ce soir à 20h00 à Tramelan: Tavannes/Tramelan - Evilard (1ère). Samedi 27 août 10h00 à Sonpieu: tournoi juniors Ea; 10h00 à Ipsach: tournoi juniors Eb; 10h00 à Macolin: Evilard – Besa Bienne (juniors D); 14h00 à Diessbach: Diessbach/Dotzingen – Evilard (juniors C); 14h30 à Sonpieu: Evilard – Lengnau (juniors B). Dimanche 28 août 10h15 à Sonpieu: Evilard – Glovelier.

Nouvelle du palais
Ce soir ce sera brasérade et salade surprise par Christine et Bruno Haas. Alirs que jeudi prochain c'est couscous préparé par Mohamed Hamaïd.