Racine

On a transpiré sur les terrains!

Nos juniors F étaient à Büren et nos équipes de E à Evilard et à Ipsach pour leurs tournois respectifs et nos D à Macolin pour une défaite 4-1. Les B ont perdu 4-0 après une mauvaise entame de match. Nos juniors C, par contre, sont en verve et se sont imposés 11-2. La semaine anglaise de notre première a débuté par une première victoire jeudi à Tramelan (6 à 1) confirmée par un nouveau succès (3 à 1) dimanche face à Glovelier.

Ecole de football

Nous avons encore quelques places pour des joueurs et joueuses nés(es) en 2011. Les entraînements ont lieu le mercredi de 14h00 à 15h30 . Inscriptions sur notre site www.fcevilard.ch/index.php/klub/devenir-joueur-spieler-werden

Inauguration de l’école d’Evilard

Ce samedi dès 11h00, notre club sera aussi de la fête avec un stand de friture de sandres. Soyez les bienvenus !

Demandez le programme

Samedi 3 septembre 14h30 à Sonpieu: Evilard- Team ABO (juniors C). Dimanche 4 septembre 14h00 aus Tillleuls: Aurore Bienne- Evilard (1ère). Mercredi 7 septembre 19h00 à Macolin: Evilard- Nidau/Grünstern (juniors C).

Nouvelle du palais

Ce soir, couscous «l’authentique» avec Mohamed Hamaïd aux commandes. Jeudi prochain, c’est festival de grillades et salades variées par Peter Häberli.