Sur les pelouses

Les protégés de Tommy, nos juniors D, ont remporté leur premier succès face au FC Aarberg 5-3. Nos C poursuivent leur sans faute en s’imposant facilement face à Team ABO 6-0. Revers évitable par contre pour notre première équipe face à Aurore Bienne 2-1 après une égalisation en fin de première période et un 2e but encaissé à l'heure de jeu.

Jubilé des 70 ans du FC Evilard

Les inscriptions vont bon train pour cette soirée tyrolienne du samedi 22 octobre prochain à la salle communale de Evilard. Le programme est publié sur le site du club www.fcevilard.ch/70ans

Nous vous attendons nombreux et sommes à votre disposition pour toutes questions au 079/410 93 64.

Remerciements

Un grand merci aux personnes qui ont mis à disposition de leur temps le week-end passé pour préparer et tenir le stand du FC Evilard lors de la fête d’inauguration de l’école.

Au programme

Samedi 10.09.16 10h00: tournoi à Boujean et Pieterlen pour nos juniors E et à la Champagne pour nos juniors F; 10h00 à Macolin: Evilard – Team Etoile Aurore (juniors D), 14h30 à Rüti bei Büren: Rüti bei Büren – Evilard (juniors C).Dimanche 11.09.16 10h15 à Sonpieu: Evilard – Bévilard/Malleray. Mercredi 14.09.2016 18h45 à Macolin: Evilard – Team Ins/Müntschemier (juniors C).

Ce soir, les amateurs de viandes seront comblés par Peter Häberli avec un festival de grillades et salades variées. Pour mémoire, en raison de l’assemblée générale, le clubhouse sera fermé jeudi prochain.