Autour des pelouses

Nos actifs se sont imposés chichement dimanche matin sur le score de 2-1 face à Bévilard-Malleray b. Les juniors C poursuivent leur parcours sans faute avec un succès 3-1 à Rüti. Les D ont signé une large victoire (10-1) face à une équipe d’Etoile-Aurore incomplète. Le score a pris véritablement de l’ampleur qu’en deuxième mi-temps.

Jubilé des 70 ans du FC Evilard

Les inscriptions vont bon train pour cette soirée tyrolienne du samedi 22 octobre prochain à la salle communale de Evilard. Le programme est publié sur le site du club www.fcevilard.ch/70ans

Nous vous attendons nombreux et sommes à votre disposition pour toutes questions au 079 410 93 64.

Au programme

Samedi 8h45: tournoi à Lyss (juniors F); 10h00: tournoi à Evilard et Hermrigen pour les juniors Ea et Eb; 10h00 à Macolin: Evilard – Jens/Hermrigen (juniors D); 14h30 à Macolin: Evilard - Besa Bienne (juniors C). Mardi 19h30 à Macolin: Evilard – Diessbach/Dotzigen (juniors B).

En raison de l’assemblée générale, le club house sera fermé ce soir. Jeudi prochain, les amateurs de poisson seront comblés avec une friture de carpe préparée par Anne-Claire et Pregiantino D’Ignazio.